Congés d'été

L'établissement sera fermé pour les congés d'été du 13 juillet au 1er septembre 2019 inclus. Les demandes d'inscription effectuées durant cette période seront examinées à compter du 2 septembre.

La troisième place de la finale du concours "NDU Human rights Trivia"

22-01-2018

Sur six finalistes, nos élèves de 1ère option MUN ont remporté la troisième place de la finale du concours « #NDU Human rights Trivia »…sachant que l’équipe était première jusqu’au dernier moment. Parmi les 22 établissements en compétition, l’équipe du #LFLNI termine troisième, devant certains établissements anglophones ! Nos élèves pour leur troisième place a remporté la somme de 1200$ qui sera attribuée à une association œuvrant en faveur des plus démunis. Merci à Mme Chaya et à tous les élèves pour cette performance !
compétitions MUN NDU