Nouvelles inscriptions 2019-2020

Les inscriptions sont ouvertes pour l'année scolaire 2019-2020 de la petite section à la terminale. Rendez-vous à la rubrique "admissions" pour plus d'informations et effectuer la préinscription en ligne.

L'association sportive fait sa rentrée !

24-09-2018

Comme chaque année, le Lycée Nahr Ibrahim propose aux élèves de la 6ème à la terminale des activités sportives. avec au programme : football, basket, badminton et volley-ball.

Les équipes constituées participeront au championnat du Liban scolaire, à différents tournois inter-établissements, au challenge de la MLF ainsi qu’à des rencontres amicales.

Pour s'inscrire, votre enfant devra rendre le coupon réponse signé à Mme ATTIEH BEYROUTHY avant le vendredi 28 septembre 2018.

Circulaire avec coupon réponse

eps (éducation physique et sportive) réussite souvenirs sports talent tournoi victoire