Congés d'été

L'établissement sera fermé pour les congés d'été du 13 juillet au 1er septembre 2019 inclus. Les demandes d'inscription effectuées durant cette période seront examinées à compter du 2 septembre.

Suivez les "News du Lycée" avec des "stories" dynamiques !

15-10-2018

Le nouveau format de Story de chez Google a été adopté par les élèves des "News du Lycée".

Découvrez de nouveaux articles dynamiques et prenants, sans même avoir besoin de vous connecter à un réseau social ! Suivez simplement le lien et laissez la magie opérer.

Ces stories sont destinées particulièrement aux téléphones, mais sont parfaitement consultables sur ordinateur.

Pour démarrer cette nouvelle façon de vous raconter les aventures du lycée Nahr Ibrahim, l'équipe des News vous propose de revenir sur le Prix Littéraire des élèves du Liban.

Cliquez sur l'image pour lancer la story !

actions éducatives et concours talent technologies