Cérémonie de remise des certifications CAMBRIDGE

25-11-2018

Le 13 novembre dernier a eu lieu la traditionnelle remise des certifications Cambridge aux élèves de Terminale.

Pour rappel, les élèves avaient passé les épreuves écrites et orales niveau FCE ou CAE en avril 2018 au LFLNI, le Lycée étant un centre homologué par le "Cambridge English Language Assessment".

Les résultats obtenus ont démontré un très haut niveau de maîtrise de la langue anglaise puisque 82% des élèves ont été certifiés au niveau B2 (niveau "avancé" attendu en fin de terminale) voire pour près de la moitié d'entre eux au niveau C1 (niveau "autonome").

Bravo à eux et aux professeurs d'anglais pour le travail accompli : un gage de réussite pour leur avenir dans un monde ou les profils trilingues sont très demandés.

certifications langues