Congés d'été

L'établissement sera fermé pour les congés d'été du 13 juillet au 1er septembre 2019 inclus. Les demandes d'inscription effectuées durant cette période seront examinées à compter du 2 septembre.

Semaine de lutte contre le SIDA au Lycée Nahr Ibrahim

09-12-2018

A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, les élèves du conseil de la vie lycéenne (CVL) et la promotion 2019 associés à Mireille Ghanem ont organisé diverses opérations de sensibilisation et d’informations : ruban rouge humain, conférences de l’association Anwar al mahabba représentée par Rania Dargham et Kamal, auprès des élèves de 2nde et 1ère. Les élèves avaient également organisé une collecte dont la somme récoltée a été remise à l'association. Bravo pour leur engagement et leur solidarité !

actions éducatives et concours élèves citoyens SVT