Finale de la Course aux Nombres 2019

10-04-2019

Le samedi 6 avril 2019 a eu lieu au Grand Lycée la finale de la course aux nombres édition 2019.

Pour rappel, le principe de ce concours mathématiques, qui s’adresse aux élèves de CM1 à 2nde, est de résoudre 30 questions de calcul mental en 7 minutes. La finale établissement avait eu lieu le 14 mars et le meilleur élève de chaque niveau avait été sélectionné.

Georges (CM1), Jean-Marc (CM2), Jonas (6°), Chris (5°), Marianne (4°), Charbel (3°) et Edwin (2°) ont donc représenté fièrement et avec réussite les couleurs du Lycée Nahr Ibrahim.

Bravo à tous, et en particulier à Jean-Marc qui occupe l’une des trois premières places de l’épreuve de CM2. Il recevra son classement final et sa récompense lors d’une célébration qui aura lieu au GLFL le 11 Mai prochain !

actions éducatives et concours AEFE compétitions victoire