"Ambassadeurs en Herbe" : ça continue !

16-12-2019

La 8ème édition du concours de débat et de joute a débuté pour les élèves du Lycée Nahr Ibrahim le lundi 2 décembre 2019. Les élèves de CM2,4ème et seconde se sont réunis pour débattre et discuter à propos d’un sujet d’actualité : “Unité et diversité, le pari d’une éducation humaniste”.

Parmi ces élèves, seul 10 ont été sélectionnés pour représenter le lycée. L’équipe A sera l’équipe principale du LNI et l’équipe B assistera les représentants principaux de l’établissement dans ses entraînements et remplacera un éventuel absent lors de la finale Liban.

En dehors de l’ambiance de compétition, "Ambassadeurs en Herbe" reste une occasion pour les élèves de s’exprimer et de débattre sur des sujets d’actualités, ce qui donne l’occasion aux jeunes de pouvoir s’exprimer et essayer de faire la différence dans la société de nos jours.

“You’re never too young to make a difference” - Greta Thunberg

Article écrit par "Les news du Lycée"

actions éducatives et concours AEFE débattre