Le Lycée Nahr Ibrahim a ouvert ses portes !

11-01-2020

Retour sur les "Portes ouvertes" du Lycée Nahr Ibrahim le 11 janvier dernier : rencontres et échanges fructueux avec la direction sur l'offre de formation et les atouts pédagogiques qu'offre notre établissement parmi lesquels la maternelle trilingue, le double programme et la reconnaissance du parcours éducatif au Liban et à l'étranger.

Après une série de conférences, les familles ont eu l'opportunité de visiter les classes du primaire en plein travail puisque qu'il s'agissait d'une journée de rattrapage. L'occasion pour les enfants présents de s'approprier leur futur environnement et de faire connaissance avec les enseignants et les élèves.

Cet événement fut également l'occasion pour les anciens élèves de se retrouver autour de leur président, Louis Abou Charaf, afin de poser les bases des projets à venir concernant le développement de l'association des anciens élèves du Lycée Nahr Ibrahim fondée en 2001.

inscriptions inscriptions lycée français Mission Laïque Française portes ouvertes réseau