Chers parents, Le LFLNI sera fermé pour les congés d'été du 11 juillet au 30 août 2020. La caisse du lycée sera ouverte du 6 au 10 juillet, de 8 h 00 à 14 h 00, et du 27 au 31 juillet, de 9 h 00 à 12 h 00. En cas d'urgence, n'hésitez pas à nous contacter par email.

Les entraînements pour "Ambassadeurs en herbe" continuent !

31-01-2020

Pour rappel, la 8e édition de l’opération « Ambassadeurs en herbe » fait écho au thème de l’année scolaire 2019-2020 : « Les 30 ans du réseau de l’AEFE : unité et diversité, le pari d’une éducation humaniste ? ».
L’éducation, la culture française et les cultures du monde, la langue française et les langues du monde, le vivre ensemble : les élèves auront l’occasion de s’interroger et d’échanger sur les valeurs associées au « pari d’une éducation humaniste ».

Comme chaque année, le Lycée Nahr Ibrahim participe à ce tournoi international de joutes oratoires. Les entrainements vont bon train pour nos 10 élèves de CM2, 4° et 2nde.  La sélection de notre équipe sera bientôt dévoilée !

actions éducatives et concours AEFE élèves citoyens talent