Chers parents, Suite aux annonces du 1er ministre, l'établissement sera totalement fermé jusqu'à nouvel ordre. Aucun accès n'y sera permis. Les différents services restent joignables par mail aux adresses habituelles.

LAU MEU : le LFLNI meilleure délégation au Liban !

28-02-2020

4th LAU MEU High School & 1st LAU Middle School Final Conference : le Lycée Nahr Ibrahim élu meilleure délégation du Liban !
Une fois de plus, la qualité des nos élèves est reconnue : grâce à leur travail, leur culture, leur solidarité et leur persévérance, ils ont remporté les distinctions suivantes : 3 general directors, 4 diplomacy award, 1 position paper et 1 best improvement !
Bravo à eux et, à Mme Chaya et à Lesther délégation 2019 pour leur support et leurs précieux conseils !

MEU