Signature de la convention avec l'Institut Cervantès

27-03-2020

Et de trois ! Après le français (DELF) et l'anglais (Cambridge), l'espagnol !

Dans le cadre du plurilinguisme et de l'ouverture sur le monde que nous inculquons à nos élèves, le lycée Nahr Ibrahim a signé une convention avec l'Institut Cervantès représenté par Mme Maria Yolanda Soler Onis, Directrice de l'institut Cervantes de Kaslik.

Nos élèves auront désormais l'opportunité de passer la certification internationale DELE (Diplôme d’Espagnol comme Langue Étrangère) qui atteste des compétences et de la maîtrise de la langue espagnole, en conformité avec le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).

Le diplôme officiel ainsi obtenu sera décerné par l’Institut Cervantès au nom du ministère espagnol de l’éducation.

Une reconnaissance indispensable pour intégrer certaines universités et un atout de plus pour nos lycéens !

certifications langues lycée français Mission Laïque Française