Rentrée hybride échelonnée à partir du 19 octobre 2020

19-10-2020

Chers Parents,

Suite à la décision du ministère de l'éducation, les élèves pourront faire leur rentrée en hybride en demi-groupes et de façon échelonnée à compter du 19 octobre. L'enseignement en présentiel aura lieu de 8h00 à 12h45 et sera éventuellement par des visioconférences les après-midi suivant les niveaux.

Afin de faciliter le transport aux familles, les fratries ont été placées dans le même groupe.

Le retour des élèves se fera selon un protocole sanitaire très strict que chacun devra respecter pour le bien de tous.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour préparer la rentrée de vos enfants :

1) Calendrier de rentrée collège-lycée :

Classes de 3°, 1° et T° : 19 octobre (groupe 1) et 20 octobre (groupe 2)

Voir les modalités pratiques de la rentrée pour les classes à examen

Les groupes et les emplois du temps sont disponibles sur Pronote.

Classes de 6°, 5°, 4° et 2° : 26 octobre (groupe 2) et 27 octobre (groupe 1)

Voir les modalités pratiques de la rentrée pour les 6°, 5°, 4° et 2°

Les groupes et les emplois du temps seront disponibles vendredi 23 octobre sur Pronote.

2) Calendrier de rentrée maternelle et élémentaire :

Classes de maternelle et CP : 23 octobre (groupe 1) et 26 octobre (groupe 2)

Les groupes et les emplois du temps ont été envoyés par email le jeudi 22 octobre.

Classes de CE1 à CM2 : 9 novembre (groupe 1) et 10 novembre (groupe 2)

Les groupes et les emplois du temps ont été envoyés par email le mercredi 28 octobre.

3) Autres documents à consulter :

Protocole sanitaire

Protocole EPS

Bonne rentrée à tous !

back to school rentrée scolaire