Cours en ligne du 9 au 29 novembre 2020

Suite à la décision du Ministre de l'éducation, les cours n'auront pas lieu en présentiel mais seulement à distance. Pour connaître les emplois du temps, consultez google classroom pour les classes de PS à CM2 et Pronote pour les classes de 6ème à Terminale. L'établissement sera fermé au public du 16 au 29 novembre mais toutes nos équipes restent joignables par email.

Baccalauréat 2021 #Solidarité

07-10-2020

Les manuels scolaires des terminales sont bien arrivés au LFLNI !
Afin de soulager la population libanaise qui subit actuellement une grave crise économique, la France a fait parvenir au Liban les nouveaux manuels scolaires relatifs au baccalauréat 2021.

Au total, ce sont près de 20 000 manuels (soit 17 tonnes !) qui ont été distribués par la France à tous les établissements scolaires au Liban préparant des élèves au baccalauréat français.
Mille mercis aux éditeurs français pour leur donation !
back to school rentrée scolaire