Cours en ligne du 9 au 29 novembre 2020

Suite à la décision du Ministre de l'éducation, les cours n'auront pas lieu en présentiel mais seulement à distance. Pour connaître les emplois du temps, consultez google classroom pour les classes de PS à CM2 et Pronote pour les classes de 6ème à Terminale. L'établissement sera fermé au public du 16 au 29 novembre mais toutes nos équipes restent joignables par email.

Mobilisons-nous pour le Téléthon 2020 !

18-11-2020

2020 : 30ème anniversaire de l'AEFE et du Généthon !

Le prochain Téléthon se déroulera les 4 et 5 décembre 2020. L'AEFE et la Mlfmonde sont des partenaires fidèles de cet événement et soutiennent, chaque année, à travers tous leurs établissements scolaires les actions solidaires et citoyennes.

Cette année, en raison de la pandémie, les animations digitales seront favorisées. Chacun, de chez soi, pourra relever l'un des 4 défis du #TéléthonChallenge !

Comment participer ?

- Réalisez le challenge de votre choix

- Publiez-le (photo ou vidéo) sur vos réseaux sociaux avec le #TéléthonChallenge et le lien vers l’appel à don

- Nominez vos amis, vos collègues, vos abonné(e)s pour qu’ils relèvent à leur tour un challenge !

Les défis en détails

actions éducatives et concours AEFE aider élèves citoyens Mission Laïque Française