Les activités de notre école maternelle online

23-02-2021

#ApprendreEnJouant

Depuis la mi-septembre, en hybride ou à distance, nos élèves de petite section sont toujours connectés et motivés !

Malgré la situation, ils s'adaptent, suivent leur emploi du temps avec la même joie d'apprendre et sont ravis de retrouver chaque jour leurs camarades et leurs enseignantes.

A travers cette activité culinaire, ils apprennent à verbaliser, s'exprimer, enrichir leur vocabulaire, dénombrer, dessiner, reconnaitre les couleurs, les formes et les différentes parties du visage !

Comme les grands, ils ont accès à la suite Google Education avec une adresse email qui les suivra tout au long de leur scolarité. Les emplois du temps, les devoirs ou les activités sont facilement accessibles aux parents via Classroom.

Retrouvez toutes les publications de notre maternelle dans notre guide Instagram

cré@tivité enseignement à distance inscriptions inscriptions lycée français