Le LFLNI a eu le plaisir d’accueillir Mme Carmen Abou Jaoudé, chercheuse au CEMAM et membre de la commission nationale des disparus de la guerre.

19-11-2021

Dans le cadre du Parcours Citoyen et du projet élaboré par l’équipe enseignante de français en classe de Seconde autour de la mémoire de la guerre, Le LFLNI a eu le plaisir d’accueillir Mme Carmen Abou Jaoudé, le vendredi 19 novembre 2021, dans l’amphithéâtre où nos élèves de Seconde ont eu la possibilité d’assister au film « We want to know » et de discuter autour des enjeux liés à l’histoire du Liban, de la mémoire et la réconciliation. Mme Abou Jaoudé est enseignante dans plusieurs universités libanaises, Chercheuse au CEMAM et membre de la commission nationale des disparus de la guerre.