Le LFLNI en piste pour les JIJ 2020 à Chicago

14-11-2019

Depuis le début de l’année scolaire, une vingtaine d’élèves de seconde s’entraine de façon intensive pour préparer les Jeux Internationaux de la Jeunesse 2020. Les élèves font preuve d’un esprit d’équipe et d’une implication sans faille. Ils peuvent être fiers de l’image qu’ils donnent de l’établissement. Préparation physique générale, course de demi-fond et basketball constituent le coeur de leur préparation.

Après avoir accueilli la 9ème édition, le Liban laisse sa place à Chicago pour une édition inoubliable. Le dossier de candidature est parti à Chicago et nous attendons la réponse au tout début du mois de décembre. Les détails de notre engagement pour cet événement exceptionnel est à retrouver ici.

Chicaaaaaa-Gooooooo !

AEFE compétitions eps (éducation physique et sportive) lycée français sports