Noël 2018, l’ange gardien était un envoyé spécial du Lycée Nahr Ibrahim

21-12-2018

En décembre 2018, les élèves de 1S1 et TS2 encadrés par leur professeur de SVT Mme DICK, se sont mobilisés pour une action humanitaire au restaurant Byblos qui offre des repas aux plus démunis en collaboration avec le Père Majdi fondateur du local. Pendant près d’un mois, les élèves ont récolté de l’argent pour acheter des ustensiles de cuisines et des denrées alimentaires. Les élèves de CE2-1 et CE2-4 de Mmes ZGHEIB et SAYESS ont également participé à cette action en achetant des friandises.

Chaque classe a ensuite passé une journée au restaurant où ils ont nettoyé le local, servi des repas, joué de la musique. Ils étaient de vrais messagers d’amour, de joie et d’écoute pour ceux qui en ont besoin.

aider élèves citoyens