Chers parents, nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00. Les gestes barrières recommandés par les autorités sanitaires sont en vigueur (notamment le port du masque et la distanciation physique). L'enseignement à distance se poursuivra jusqu'au 30 juin 2020. En cas d'urgence, n'hésitez pas à nous contacter par email.

8 décembre : journée mondiale du climat

05-01-2020

A l'occasion de la Journée Mondiale du Climat le 8 décembre, les élèves de 2°2 et 2°3 se sont mobilisés afin de sensibiliser toute la communauté du LFLNI à l'urgence de la question climatique et de l'éco-citoyenneté.
Après un discours sur le réchauffement climatique, les élèves ont planté un arbre, comme symbole de leur cause.
Le fruit de leurs travaux de recherche sur ce sujet est actuellement exposé au CCC.

comprendre débattre élèves citoyens réfléchir