Cours en ligne du 9 au 29 novembre 2020

Suite à la décision du Ministre de l'éducation, les cours n'auront pas lieu en présentiel mais seulement à distance. Pour connaître les emplois du temps, consultez google classroom pour les classes de PS à CM2 et Pronote pour les classes de 6ème à Terminale. L'établissement sera fermé au public du 16 au 29 novembre mais toutes nos équipes restent joignables par email.

4ème édition de la Semaine des Lycées Français du Monde

22-11-2020

« Citoyens et citoyennes, égaux et solidaires : l’éducation française pour relever les défis de demain » : telle est la thématique de la quatrième édition de la Semaine des lycées français du monde qui se tiendra du 30 novembre au 5 décembre 2020.

Comme chaque année, le Lycée Nahr Ibrahim participera à cet événement au travers de multiples actions que vous retrouverez dans le calendrier ci-dessous :

actions éducatives et concours AEFE réseau