Appel aux dons

29-03-2021

#AppelSolidarité
Nous activons aujourd’hui la chaîne de solidarité du Lycée Nahr Ibrahim afin d’apporter une aide aux familles durement touchées par l’épidémie du COVID-19 et la crise économique actuelle.
Parents, personnels, anciens élèves, amis du LFLNI…Toute aide sera appréciée...

Il est possible d’y participer de deux façons :

- En faisant un don à la caisse du lycée (au nom de la caisse de solidarité). Les sommes récoltées serviront à aider les familles du LFLNI ayant des difficultés à régler les frais de scolarité.
Les personnes non parents d'élèves au LFLNI peuvent effectuer une promesse de don en cliquant sur ce lien.

-En déposant des vêtements (surtout pour enfants) ou des denrées non périssables à l’accueil du lycée. Ces dons seront ensuite distribués à des familles nécessiteuses par l’intermédiaire de la communauté du chemin neuf (Responsables : Mr Mme Antonios – parents d’élèves du LFLNI).

Merci de partager cette information autour de vous.